PUBLICACIONES

http://lucesenlasminas.com/

miércoles, 1 de junio de 2011

ALGUNAS LÁMPARAS DE LA SUBASTA DE DOUAI, FRANCIA (2)




(Utiliza translation, margen derecho del blog, y escoge el idioma que requieras para acceder fácilmente al contenido del e-mail. Gracias).
Comme promis et pour ceux qui n' ont pu y assister je vous adresse les résultats des cessions de chaque lampes minières suivant les 4 pages d'inventaire en annexe.
Nous étions une vingtaine pour le partage de 130 lampes + 2 enchérisseurs par téléphone.
Les prix ont volé très bas à la grande joie de ceux qui ont pu y assister.
J'ai noté au crayon au bout de chaque ligne le prix de cession.
Ajoutez 22,22126 % de frais de vente.
Pour ma part j'ai acheté la Marsaut Raymond Rochessadoule, la Best Excelsior à 4 bareaux et la Wolf Koehler USA.
Les lampes les plus prisées furent:
La Marsaut Raymond Rochessadoule 250 €
La lampe électrique Cotté que j'ai achetée pour un ami qui n'a pu venir. 300 €
Une Rave stéphanoise 8 pans 160 €
La lampe d'accrochage Premier à Leeds 185 €
Les Spiralarm sont parties vers les 200 €
Par contre las Davy signées dans les 170 €

J'ajoute quelques photos de mes achats dont je ne suis pas peu fier....

Bonne fin de weekend et à bientôt

Cordialement




No hay comentarios: