PUBLICACIONES

http://lucesenlasminas.com/

jueves, 1 de septiembre de 2016

18 de Septiembre: Bourse de objetos mineros antiguos de Lorraine, Sarre y otras regiones (Francia)



He recibido de Cathy La Mine la invitación por facebook para el evento. En estos mercadillos es fácil encontrar lámparas de mina, de ahí que os hago partícipes de la invitación y su contenido:

La Société des Amis du Musée Les Mineurs Wendel, en partenariat avec le Musée Les Mineurs Wendel, organise une Bourse aux Objets anciens dimanche 18 septembre 2016 de 9 heures à 18 heures.

Cette journée permettra aux vendeurs occasionnels comme aux professionnels de présenter et de vendre leurs objets anciens sur le site du Parc Explor Wendel. Tous les types d’objets peuvent être vendus. Une nouveauté cette année : les exposants pourront également exposer du textile et du matériel de puériculture.

La Bourse est ouverte à toutes les personnes souhaitant faire partager leur passion des objets anciens, venant de Lorraine, de Sarre ou d’autres régions.

Ce week end étant également celui des journées du patrimoine, le Musée Les Mineurs Wendel et la Mine Wendel seront accessibles gratuitement de 9h à 18h.

Une restauration (barbecue, café, gâteaux) sera proposée sur place.

Informations pratiques

Les emplacements sont disponibles au tarif de 10 € les 5 mètres. Il est possible de réserver jusqu’à 4 emplacements (soit 20 mètres). Le matériel d’exposition (tables et chaises) n’est pas fourni par les organisateurs.

Inscription :
ammw.contact@gmail.com ou téléchargement www.musee-les-mineurs.fr rubrique évènements.
Règlement également disponible sur demande et en téléchargement.

L’installation des exposants aura lieu à partir de 8 heures.

Contact
Société des Amis du Musée Les Mineurs Wendel 
Laetitia Gigault
Port. 06 74 79 85 57
ammw.contact@gmail.com
Publicar un comentario